langues

Régler votre séjour

Votre séjour approche ? Il est temps de régler votre solde. N'oubliez pas que le solde de votre séjour doit être réglé au plus tard 30 jours avant votre arrivée. Si vous avez réservé par téléphone ou par Internet, vous avez reçu automatiquement un Numéro de Dossier Internet (par exemple : O20141119WITEN1108556586) avec l'accusé de réception de la commande. Gardez le précieusement, il vous sera indispensable lors du règlement du solde. 
 

1/ Paiement par Internet :

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier Internet (par ex : O20141119WITEN1108556586) et de votre numéro de carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme

Tout paiement sur notre site officiel est sécurisé ; nous traitons toutes les informations que vous nous confiez avec la plus grande confidentialité.

Régler par Internet est un moyen simple et sûr, il vous suffit de vous rendre sur : Retrouver ma réservation

1. Entrez votre Numéro de Dossier Internet et votre nom (tel que saisi lors de la réservation)

2. Vous accédez à un récapitulatif de votre séjour et le solde à payer s'affiche

3. Vous pouvez commencer le règlement en ligne

 

3/ Paiement à distance par téléphone :

Pour les commandes par téléphone, vous devez communiquer :

  • le numéro à 16 chiffres de la carte,

  • la date d'échéance de la carte

  • et son numéro de sécurité (3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte).

  • et nous faire parvenir par email une autorisation de prélèvement sur votre carte bancaire pour le montant que nous vous transmettrons - " Je soussigné(e) Mme - M. ...................................................... Numéro client ..................... autorise l’établissement SA Château des Marais à prélever sur mon compte, tous paiements ordonnés par moi même et par téléphone ce jour le ......./............/ 2015 . En cas de litige sur un prélèvement, je pourrai en faire suspendre l’exécution par simple demande à l’établissement teneur de mon compte. Je règlerai le différent avec la SA Château des Marais. "

 

4/ Autres modes de paiement :

  • Un virement bancaire : cela se fera directement par l'intermédiaire de votre banque en notant en commentaire de la transaction votre numéro client et votre nom. Sur simple demande nous vous fournirons les numéros IBAN et BIC dont vous aurez besoin.